Colocation House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Contexte

Aller en bas

Contexte                 Empty Contexte

Message par Calipso N. Rosenstrauss Jeu 17 Juil - 3:04

Vous voilà arrivé..Vous êtes seul n'est-ce pas ? Du moins c'est ce que vous pensez...A peine la porte ouverte, un immense panneau vous bouche la vue, au milieu du hall. Trois logos y sont affichés, ainsi que quatre textes explicatifs.Vous vous approchez afin de lire le premier texte écrit en vert pomme. Qui donc a choisi cette couleur qui vous agresse les yeux ?

"Mes chers résidents,
Je vous souhaite la bienvenue au manoir Poppins. Je suis le propriétaire de cette immense demeure, Nigel Rosenstrauss. Ma lointaine cousine, Remedy Poppins, étant repartie en Angleterre avec son père, je fus contraint de fermer la colocation qu'elle avait installée ici. Cependant, j'ai été obligé il y a quelques mois de la rouvrir. Cependant, les résidents doivent désormais participer un minimum financièrement pour le bon fonctionnement de cette bâtisse. Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et vous laisse choisir votre clan. Le rez-de-chaussée ainsi que le jardin intérieur sont des zones neutres."

Choisir votre clan...Cela vous semble tellement incompréhensible. Une mini-guerre serait-elle en place ici ? Intrigué, vous observez le premier logo, tout à gauche. Il s'agit d'une rose dorée avec quelques pétaes noirs, et des épines pointues sur la tige. Le texte qui l'accompagne est écrit en rouge sang, et semble assez violent. Curieux, vous vous lancez dans cette seconde lecture.

"Rebelles. Notre nom de clan est à la fois explicite et flou. Nous occupons la Tour Gauche du manoir. Peu de personnes saines d'esprit s'y aventurent. Si vous souhaitez vous joindre à nous, votre singuliarité doit émaner de vous à la première rencontre. Nous ne connaissons qu'une règle : "tous pour un et chacun pour sa gu****". Bien sûr, nous n'attaquons pas n'importe qui sans raison. Mais quiconque nous cherche nous trouve. Nous aimons notre groupe et nous nous sentons bien les uns avec les autres. Rejoins-nous, nous sauron te protéger, si tu le mérite."

Ce texte vous laisse perplexe. Que vous veulent ces gens ? Le logo qui suit vous fait reculer. Des couleurs agressives, du bleu cyan, un rose criard et du jaune poussin représentent les pétales d'une énorme marguerite. A côté, dans un orange flashy presque illisible, des mots joyeux sont alignés.

"Salut jeune Terrien ! Ici les Party ! On adore faire la fête ! Tu aimes la fête ?? Avec nous c'est tout les jours ! On aime se faire des amis aussi ! Nous on ocupe le premier étage, passe nous voir ! Bon bien sûr c'est un capharnaüm mais qu'est ce qu'on s'amuse ! On s'entend bien avec les rebelles, ils rigolent bien quand ils ont confiance ! Mais méfie-toi des "Précieux" ! Bien sûr ils ont beaux, coquets et ils se lavent, c'est pas négligeable, mais quelle bande de pète-secs ! Jamais vu ça ! Enfin choisis bien, on t'aimera quand même !"

Vous voilà rassuré ! Vous n'êtes pas tombé chez des dépressifs, il y a aussi des fous ! Vous entamez le dernier texte juste à côté d'un œillet décoré d'arabesques et de pierres précieuses, un sourire encore aux lèvres suite au tête des Party.

"Vous voilà au dernier texte, le meilleur pour la fin dit-on toujours n'est-ce pas ?
Nous sommes les Précieux et comme vous l'aurez deviné si vous voulez faire partie des nôtres, nous sommes établis dans la Tour Droite. Dans notre clan, l'erreur est inacceptable et reste toujours impardonnée. Je serais bref. Si vous vous joignez aux nôtres, vous devez être chic et élégant. Être bien élevé est également une qualité requise. N'oubliez pas que vous vous tenez dans un manoir chargé d'histoire et de passion. Nous pouvons sembler stricts, cependant nous conservons un coeur. Dans un bocal, sur notre bureau. Pardon, cet humour est toujours excellent. Hm...En résumé, nous serons ravis d'accueillir les artistes et les personnes qui aiment les belles choses. A bientôt !"

Alors, que choisirez-vous~?
Calipso N. Rosenstrauss
Calipso N. Rosenstrauss
Geek-Otaku-Lesbienne-Potterienne-Fandespigeons-Yuriste-Fujoshi-Vocafan-Pokémaniaque-AccroauCoca-

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26

https://colocation-house-v2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum